+3 BBQ RESTO

Au 3ème étage, vous trouverez le cœur ardent de Black Smoke, le restaurant barbecue.
Passez en entrant dans la cuisine d’enfer où les pitmasters apprivoisent le feu qui fait rage dans notre cuisine ouverte. Inhalez la fumée de nos fours et grilles au feu de bois et réalisez: vous entrez dans le monde du barbecue traditionnel.

Continuez le long de la table du chef XL (à réserver pour les groupes!) et plongez dans l’atmosphère unique du restaurant dans l’ancienne salle de brassage. Laissez commencer l’expérience barbecue …

Menu BS

Les plats de Black Smoke sont chaussés sur des traditions pour barbecue américaines et sont enrichis avec un flair européen. Le cœur du menu sont les plats ‘low & slow’ préparés sur un fumoir américain importé. Les plats sont fumés à basses températures et sur différents bois pendant une longue période. Comme sommeliers de feu les Pitmasters jouent avec des épices, des sauces, des ingrédients et des températures. Cela entraîne des plats robustes aux saveurs délicates. Imaginez-vous: les épaules de porc lentement cuites pendant 16 heures, les côtes de boeuf style Texas et les côtes levées à s’en lècher les doigts.

Les plats ‘hot & fast’ sont exclusivement préparés par notre grill parilla 100% traditionnel argentin, crée sur mesure et au feu de bois. Les plats gâchent à la fois les amateurs de steak, de poisson et de plats végétariens. Vous ne pouvez pas attendre jusqu’au dîner? On vous offre la solution. Notre menu déjeuner, avec un clin d’œil à des sandwichs style yankee et le brunch du dimanche, vous assure que vous pouvez concrétiser votre fix barbecue – avant le coucher du soleil, cela va sans dire.

Nos amis culinaires

La gamme des artisans qui nous pouvons considérer nos voisins sont de première classe! Leurs influences culinaires imprègnent notre nourriture, leurs boissons coulent aussi fréquemment. Naturellement, les bières de la Brasserie de Koninck coulent abondamment dans le bar et à travers nos plats, nous utilisons aussi de la viande de sélection premium de l’atelier ‘The Butcher’s Store’ de Luc De Laet, nous raffinons avec les fromages fumés spéciaux de Van Tricht, nous nous laissons séduire par le chocolat de Jitsk et nous offrons un pain au levain spécial à la bière de ‘The Bakery’.